code promo

Code promo front national

Rassemblement national - Wikipédia

Site internet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_national front national

Catégorie(s) activité :  Cause

Index alphabétique :  Marque en F

Les codes promos vous permettent d’obtenir une réduction immédiate sur le prix final de votre produit. Ils peuvent être utilisés aussi bien en ligne qu’en magasin et peuvent offrir des avantages allant jusqu’à 70%, ce qui est très attractif pour le consommateur. 

Retrouver les codes promos et réductions des grandes marques avec codepromoici.com.

code promo

Description de l’entreprise front national

Introduction

Depuis sa création en 1972, le Front National a eu plusieurs slogans pour représenter ses idées politiques. Cependant, depuis 2010, le parti d’extrême droite utilise « La France aux Français » comme slogan principal. Ce choix n’est pas anodin et suscite de nombreuses réactions.

Origine et signification du slogan

« La France aux Français » est un slogan qui a été utilisé par des mouvements nationalistes et xénophobes dans les années 1930. Cette expression fait référence à une vision identitaire de la nation française. Pour le Front National, cela signifie que seuls les Français de souche ont le droit de vivre en France et que l’immigration non européenne doit être stoppée.

Le silence médiatique autour du slogan

Malgré les critiques et les protestations, le slogan « La France aux Français » est resté le slogan principal du Front National. Cependant, il est intéressant de noter que les médias ne parlent pas beaucoup de ce sujet. Les journalistes préfèrent souvent se concentrer sur les déclarations chocs de certains membres du FN plutôt que sur le fond de leur programme. Ainsi, la signification profonde du slogan passe souvent inaperçue.

La polémique autour du slogan

Le slogan « La France aux Français » a été vivement critiqué par les partis de gauche et les associations antiracistes. Ils y voient une forme de racisme et de discrimination. En effet, selon eux, ce slogan sous-entend que les non-Français n’ont pas leur place dans notre pays. Pourtant, le Front National se défend en affirmant que ce slogan ne prône pas le racisme mais la défense de l’identité et de la culture française.

Le lien avec l’élection présidentielle

Le choix du slogan est d’autant plus important pour le Front National qu’il représente un parti politique qui se présente régulièrement à l’élection présidentielle. En 2017, c’est Marine Le Pen qui portera les couleurs du FN. Son slogan de campagne est « Au nom du Peuple ». Cependant, cela ne change pas la signification profonde du slogan principal du parti.

En conclusion, le slogan « La France aux Français » est un symbole fort de la politique identitaire du Front National. Malgré les protestations, il reste le slogan principal du parti. Les médias ont tendance à passer sous silence cette question, préférant s’intéresser aux déclarations chocs des membres du FN. Cependant, cette expression est vivement critiquée par les partis de gauche et les associations antiracistes qui y voient une forme de discrimination. Reste à savoir si ce slogan jouera un rôle décisif lors de l’élection présidentielle de 2017.

Liste des produits pour front national

Les concurrents de l’entreprise front national

Autres pages similaires à front national