code promo

Code promo rmc

RMC : votre radio d'opinions, émissions politiques et de société

Site internet : https://rmc.bfmtv.com/ rmc

Catégorie(s) activité :  Marque, Site Internet, Site d'actualités et de médias

Index alphabétique :  Marque en R

Les codes promos vous permettent d’obtenir une réduction immédiate sur le prix final de votre produit. Ils peuvent être utilisés aussi bien en ligne qu’en magasin et peuvent offrir des avantages allant jusqu’à 70%, ce qui est très attractif pour le consommateur. 

Retrouver les codes promos et réductions des grandes marques avec codepromoici.com.

code promo

Description de l’entreprise rmc

Introduction

RMC est une marque française qui a été créée en 1943. Au fil des années, elle s’est développée pour devenir un leader dans le domaine du sport et du divertissement. L’une des raisons pour lesquelles RMC est si populaire, c’est grâce à son slogan accrocheur. Dans cet article, nous allons explorer l’historique de la baseline de RMC.

Les origines de la baseline de RMC

Le premier slogan de RMC était « Radio Monte-Carlo, la voix de la France libre ». Cette ligne a été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque la station était basée à Monaco. Après la guerre, RMC a déménagé en France et a commencé à émettre depuis Paris. À ce moment-là, la baseline de la marque a également changé pour refléter ce nouveau positionnement.

Les différentes baselines de RMC

« RMC, la radio qui vous parle »

La première baseline que RMC a utilisée après-guerre était « RMC, la radio qui vous parle ». Cette ligne mettait l’accent sur la proximité entre les auditeurs et la radio. Elle a été utilisée jusqu’en 1970.

« RMC, la grande radio »

De 1970 à 1984, la baseline de RMC était « RMC, la grande radio ». Cette ligne soulignait la taille de l’audience de RMC et son statut de leader dans le domaine de la radio.

« RMC, la radio 100% info »

En 1984, RMC a changé sa baseline pour « RMC, la radio 100% info ». Cette ligne reflétait la volonté de la marque de se concentrer davantage sur les actualités et les informations. Cette stratégie s’est avérée payante, car RMC est rapidement devenue une référence en matière d’informations sur les sports et l’économie.

« RMC, 100% sport »

En 2001, RMC a modifié sa baseline pour « RMC, 100% sport ». Cette ligne mettait en avant le positionnement de la marque dans le monde du sport. Depuis lors, RMC s’est concentrée sur les émissions sportives avec des experts reconnus dans ce domaine.

Dans cet article, nous avons exploré l’historique de la baseline de RMC. Depuis sa création en 1943, cette marque française a connu plusieurs slogans différents qui ont tous reflété l’évolution de la marque au fil des ans. Aujourd’hui, RMC est une référence en matière d’actualités sportives en France grâce à sa capacité à se réinventer constamment.

Liste des produits pour rmc

Les concurrents de l’entreprise rmc

Autres pages similaires à rmc